Remboursement

Remboursements

Une fois l'appel passé, nous confirmerons d'abord que nous pouvons vous fournir le service requis, puis nous nous rendrons à votre emplacement pour fournir notre assistance routière service. Veuillez répondre honnêtement à nos questions, car les frais de service sont dus dans certains cas, même si le problème n'a pas été résolu.

Par exemple:

En cas de crevaison: si nous vous demandons si vous avez la roue de secours dans votre véhicule, et que vous confirmez, mais à l'arrivée de notre technicien, nous constatons qu'en fait vous n'avez pas de roue de secours pneu à plat et que votre pneu n'est pas réparable (éclaté, grosse coupure, jante déformée, etc.), un forfait minimum est dû pour notre présence. Les frais minimaux sont de 40 $.

En cas de demande de boost de batterie: lors de la demande de notre service de suralimentation de batterie, veuillez répondre honnêtement aux questions de diagnostic. Par exemple, si le moteur de votre voiture est mort alors que votre voiture était en marche, il est très probable que le problème ne soit pas la batterie, mais un autre problème électrique ou un problème de moteur. Si des informations erronées nous sont fournies et que notre technicien arrive sur place, des frais minimum de 40 $ sont dus.

Habituellement, nous parvenons à remettre tous les conducteurs sur la route. Une fois le service fourni, tous les frais de service sont définitifs et non négociables, il n'y a donc pas de remboursement.