Remboursement

Remboursements

Une fois l'appel passé, nous confirmerons d'abord que nous pouvons vous fournir le service requis, puis nous nous rendrons chez vous pour fournir notre service d'assistance routière. Veuillez répondre honnêtement à nos questions, car les frais de service sont dus dans certains cas, même si le problème n'a pas été résolu.

Par exemple:

En cas de crevaison: si nous vous demandons si vous avez la roue de secours dans votre véhicule, et que vous confirmez, mais à l'arrivée de notre technicien, nous constatons que vous n'avez en fait pas de crevaison et que votre pneu ne peut pas être réparé (éclaté, grande coupure, plié jante, etc.), une charge minimale est due pour notre présence. Le tarif minimum est de 40 $.

En cas de demande de boost de batterie: lorsque vous demandez notre service de suralimentation de batterie, veuillez répondre honnêtement aux questions de diagnostic. Par exemple, si le moteur de votre voiture est tombé en panne alors que votre voiture fonctionnait, il est très probable que le problème ne soit pas la batterie, mais un autre problème électrique ou un problème de moteur. Si de fausses informations nous sont fournies et que notre technicien arrive sur place, des frais minimum de 40 $ sont dus.

Habituellement, nous parvenons à remettre tous les conducteurs sur la route. Une fois le service fourni, tous les frais de service sont définitifs et non négociables, il n'y a donc pas de remboursement.