Spécifications de couple des écrous de roue du Ford Explorer 2022

Spécifications de couple de serrage des écrous de roue Ford Explorer 2022 (manuel du propriétaire)

Lorsque vous installez une roue, éliminez toujours toute trace de corrosion, de saleté ou de corps étrangers présents sur les surfaces de montage de la roue ou sur la surface du moyeu de roue, du tambour de frein ou du disque de frein en contact avec la roue. Assurez-vous de fixer toutes les fixations qui fixent le rotor au moyeu afin qu'elles n'interfèrent pas avec les surfaces de montage de la roue. L'installation de roues sans contact correct métal sur métal au niveau des surfaces de montage des roues peut entraîner le desserrage des écrous de roue et le détachement de la roue pendant que votre véhicule est en mouvement, entraînant une perte de contrôle du véhicule, des blessures corporelles ou la mort.

Les spécifications de couple des écrous de roue et les exigences de resserrage pour le Ford Explorer 2022 sont :

  • Couple de serrage des écrous de roue : 150 lb.ft (204 Nm) (M14 x 1.5). Les spécifications de couple sont pour des filetages d'écrous et de boulons exempts de saleté et de rouille. Utilisez uniquement nos écrous de roue et/ou boulons de roue de rechange recommandés.
  • Exigence de resserrage Ford Explorer 2022 : Resserrez les écrous de roue au couple spécifié dans les 100 km (160 mi) après toute perturbation de la roue, telle que la rotation des pneus, changer un pneu crevé ou le retrait de la roue.
  • Retour au blog
    .