Coût pour un serrurier automobile pour déverrouiller votre véhicule

Être enfermé hors de votre maison ou de votre voiture peut être long (principalement parce que nous sommes si nombreux à gérer nos clés avec des appareils intelligents). Cependant, plus de 16,000 XNUMX verrouillages de voiture surviennent quotidiennement au Canada et aux États-Unis.

Si vous êtes parmi eux, ce n'est pas seulement une gêne, surtout si vous n'avez pas un ami ou un membre de la famille à proximité avec une clé de rechange, mais c'est aussi parfois coûteux. Donc, si vous avez besoin d'engager un serrurier pour sauver la situation, nous avons une ventilation du montant que vous pouvez vous attendre à dépenser.

En moyenne, services de serrurier automobile coûte environ 160 $ ​​par incident. Le coût exact, cependant, varie en fonction de ce qui doit être déverrouillé, de l'heure de la journée (après les heures, vous paierez plus), de l'emplacement et de la distance que le serrurier doit parcourir pour vous rejoindre.

Promo sur les lock-out de voitures à Toronto

Coût pour un serrurier automobile pour déverrouiller votre voiture

Si vous vous êtes enfermé hors de votre voiture, ce n'est probablement pas une bonne idée d'essayer de l'ouvrir avec un cintre comme vous l'avez fait dans les années 1990 (vous causerez probablement des dommages et cela pourrait même ne pas fonctionner). Si vous n'avez pas d'assistance routière dans le cadre de la garantie de votre voiture ou de votre police d'assurance et que vous devez payer un serrurier de votre poche, voici quelques-uns des frais que vous verrez probablement sur votre facture.

En moyenne, les services de serrurier coûtent environ 160 $ ​​par incident. Le coût exact, cependant, varie en fonction de ce qui doit être déverrouillé, de l'heure de la journée (après les heures, vous paierez plus), de votre emplacement et de la distance que le serrurier doit parcourir pour vous rejoindre.

Estimateur de coûts de serrurier automobile (Toronto GTA)

Prix ​​élevé $225
Prix ​​moyen $160
Prix ​​le plus bas à Toronto (Sparky Express) $50

Si vous êtes bloqué à l'extérieur de votre voiture, essayer de l'ouvrir avec un cintre n'est pas une bonne idée comme vous l'avez fait dans les années 1990 (vous causerez probablement des dommages et cela pourrait même ne pas fonctionner). Si vous n'avez pas d'assistance routière par le biais de la garantie de votre voiture ou de votre police d'assurance et que vous devez payer un serrurier de votre poche, voici quelques-uns des frais que vous verrez probablement sur votre facture.

  • Le coût pour déverrouiller physiquement la porte de votre voiture : entre 75 $ et 150 $.
  • Le coût pour déverrouiller la porte de votre voiture au milieu de la nuit : Entre 150 $ et 300 $
  • Le coût pour recléer votre voiture (si vous n'avez pas de pièce de rechange nulle part): Aussi bas que 50 $ mais peut-être même jusqu'à 300 $.

Avouons-le, cependant, si vous êtes bloqué hors de votre voiture et avez besoin d'une statistique de serrurier, vous ne passez probablement pas trop de temps à appeler pour trouver le meilleur prix.

Prix ​​des autres services de serrurier automobile

En plus de ces services de type urgence, les serruriers peuvent également remplacer les serrures de votre porte de voiture (200 $ à 600 $), recléer votre contact (50 $ à 150 $), mettre un nouveau clavier (jusqu'à 400 $), faire de nouvelles clés "régulières" (5 $ à 10 $ chacun) et créer ou reprogrammer des clés de transpondeur (ces clés contiennent des puces qui vous permettent de déverrouiller la voiture en appuyant sur un bouton, et puisqu'elles sont actuellement la norme de l'industrie, votre voiture en a probablement une, à moins qu'elle ne soit 20 -plus ans). Gardez à l'esprit que ce ne sont que des fourchettes moyennes. Vous paierez plus ou moins selon la marque et le modèle de votre voiture et la complexité du travail.

Retour au blog
.