La nouvelle banque d'alimentation Mophie peut désormais faire démarrer les voitures !, Service de suralimentation de batterie, Sparky Express.

La nouvelle banque d'alimentation Mophie peut désormais démarrer les voitures!

À partir du CES de cette semaine, Mophie peut ajouter des voitures à la liste croissante des appareils alimentés par sa gamme de batteries. C'était une question de temps, je suppose. Certes, la société n'est pas la première à offrir ce niveau de charge dans une banque d'alimentation portable, mais le nouveau Powerstation Go apporte un niveau supplémentaire de jus à ses offres.

La nouvelle brique est également unique dans le Mophie ligne dans son inclusion de câbles mini-cavaliers, qui exploitent les 44,400 XNUMX mWh de charge démarrer une voiture ou SUV. Cela semble être une chose très pratique à avoir à l'arrière d'une voiture, en cas de urgence climatique.. Et, honnêtement, le prix de 160 $ ​​n'est pas fou, étant donné la prime habituelle de Mophie par rapport aux sociétés de batteries moins connues.

Mais sa position en tant que marque d'électronique grand public signifie que le produit est également axé sur les smartphones et autres. Il y a un socle de chargement Qi sur le dessus pour plus de commodité. Évidemment, cela ne rechargera pas vos appareils aussi rapidement que les méthodes câblées, il y a donc deux ports USB-A et une prise secteur afin que vous puissiez les brancher directement.

Étrangement, il n'y a pas de ports USB-C à bord. Cela semble certainement être une omission étrange en 2020 - en particulier sur un appareil qui a beaucoup une approche évier de cuisine pour tout charger, des téléphones aux SUV.

La banque d'alimentation est disponible en ligne cette semaine.

Retour au blog
.