Système de capteur de stationnement et de recul ne fonctionne pas, Acura MDX | Sparky Express

Le système de capteur de stationnement et de recul ne fonctionne pas, Acura MDX

2020 Acura MDX AWD V6-3.5L (J35Y5) Le système de capteur de stationnement et de recul ne fonctionne pas

Ce MDX est venu d'un atelier de carrosserie après une réparation de dommages de collision arrière, car le système de capteur de stationnement et de recul ne fonctionnait pas. J'ai scanné le système et trouvé le DTC: B261C était présent. Continuité effectuée sur tous les circuits, après les réparations et tout, vérifiez ok. Peut connecter un scanner et communiquer avec le module de commande du capteur de stationnement et de recul. Lorsque vous regardez les PID pour les capteurs arrière, cela montre un défaut. L'atelier de carrosserie avait remplacé le capteur de stationnement et de recul arrière gauche ainsi que le faisceau secondaire de l'unité de commande.

Publicités

Correction: le système de capteur de stationnement et de recul ne fonctionne pas, Acura MDX 2020

Il existe une procédure de réinitialisation à effectuer après le remplacement de tout composant de ce système. Consultez la procédure ici:

Unité de commande du capteur de stationnement et de recul - Réinitialiser

Réinitialisez l'unité de commande du capteur de stationnement et de recul après avoir effectué l'une des actions suivantes:

  • Lorsque vous remplacez le capteur de stationnement et de recul.
  • Lorsque vous modifiez l'emplacement de montage du capteur de stationnement et de recul par rapport à l'emplacement d'origine.

REMARQUE: Avant d'effectuer la procédure de réinitialisation, assurez-vous que chaque capteur de stationnement et de recul est connecté.

Procédure de réinitialisation

  1. Mettez le véhicule en mode ON.
  2. Appuyez sur l'interrupteur des capteurs de stationnement et de recul 10 fois en 10 secondes. REMARQUE: le voyant de l'interrupteur du capteur de stationnement et de recul commence à clignoter.
  3. Mettez le véhicule en mode OFF (LOCK).
  4. Maintenez enfoncé le commutateur des capteurs de stationnement et de recul.
  5. Mettez le véhicule en mode ON.
  6. Attendez environ 10 secondes. REMARQUE: Lorsque la réinitialisation de l'unité de commande du capteur de stationnement et de recul est réussie, le buzzer retentit pendant 2 secondes.
  7. Appuyez sur l'interrupteur des capteurs de stationnement et de recul.
  8. Assurez-vous que le système fonctionne normalement.

Diagramme pour système de capteur de stationnement et de recul inopérant 2020 Acura Truck MDX AWD V6-3.5L (J35Y5) réinitialisation

Ceci est un guide de référence rapide pour assistance routière fournisseurs et bricoleurs, sur la façon de réinitialiser le capteur de stationnement et de recul sur un Acura MDX 2020

Retour au blog
.