Clés verrouillées dans la voiture qui appeler

Clés verrouillées dans la voiture qui appeler

Que faire si vous verrouillez vos clés dans la voiture

Si vous n'êtes pas un serrurier automobile expérimenté qui a déjà déverrouillé des voitures sans clé, nous vous recommandons fortement d'appeler quelqu'un qui est qualifié pour faire ce travail ou d'explorer d'autres options.

Avez-vous une clé de rechange quelque part?

Essayez de vous rappeler si vous avez une clé de rechange. Peut-être que la clé de rechange de la voiture se trouve dans votre résidence, ou peut-être que quelqu'un d'autre a accès à votre clé de rechange et vous l'apporte. Vous risquez de perdre du temps à essayer d'obtenir cette clé de rechange, mais par rapport aux coûts de réparation si vous avez endommagé le système de verrouillage, la carrosserie ou si vous cassez la vitre de votre véhicule, vous économiserez beaucoup d'argent. Lorsque vous avez verrouillé les clés dans la voiture, restez calme et essayez de savoir où se trouve cette clé de rechange.

Êtes-vous couvert par un plan d'assistance routière?

Sachez toujours si vous avez une sorte de assistance routière une couverture pour votre voiture. Si vous le faites, appelez simplement votre fournisseur d'assistance routière et demandez de l'aide. Habituellement, votre adhésion comprend un certain nombre d'appels de service gratuits. Donc dans ce cas, l'entreprise enverra une personne qualifiée pour déverrouiller votre voiture gratuitement.

Vous n'êtes pas couvert par un plan d'assistance routière?

Dans ce cas, vous voudrez peut-être passer des appels et obtenir des prix auprès de fournisseurs indépendants en bordure de route ou d'entreprises de remorquage. Les appels de service pour les clés verrouillées dans la voiture sont fournis par presque tous les chauffeurs de dépanneuse ou les serruriers automobiles mobiles, vous pouvez donc demander à quelqu'un de déverrouillez votre voiture en toute sécurité.

Les enfants, les personnes inconscientes, les personnes âgées ou les animaux domestiques sont-ils également enfermés à l'intérieur du véhicule ? 

Si quelqu'un est enfermé à l'intérieur d'un véhicule et que les portes de la voiture ne peuvent pas être déverrouillées, appelez immédiatement le 911. Ne prenez aucun risque.

Retour au blog
.