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Tableau des couples de serrage des boulons de roue Lamborghini

Spécifications du couple de serrage des boulons de roue Lamborghini, tous les modèles.

Si vous prévoyez d'installer une roue sur votre Lamborghini, il est important de connaître les réglages de couple des boulons de roue recommandés par le fabricant. L'utilisation du couple approprié permet de garantir que l'ensemble de roue est correctement installé. le Tableau des couples de serrage des boulons de roue Lamborghini que nous avons compilé peut être utilisé comme un guide de référence rapide par assistance routière fournisseurs ou amateurs de bricolage lorsqu'ils travaillent sur Lamborghini véhicule.

L'utilisation du couple de serrage des boulons de roue recommandé par le fabricant permet également de garantir qu'il n'y a pas trop ou trop peu de pression sur l'un des assemblages auxquels la roue se fixe. Avant d'installer vos roues, vérifiez le couple recommandé de votre véhicule.

Recommandations relatives aux couples de serrage des boulons de roue Lamborghini

Marque Modèle Réduire Années torque

LAMBORGHINI

AVENTADOR TOUT / LP 750-4 2015 - 2016 Reportez-vous au manuel du propriétaire ft-lbs
AVENTADOR TOUT / TOUT 2011 - 2014 90 ft-lbs
COUNTACH PORTE 2 / COUPE 1985 - 1990 90 ft-lbs
DIABLO 2 DOOR / SE COUPE 1991 - 2002 80 ft-lbs
GALLARDO TOUT / TOUT 2004 - 2014 80 ft-lbs
HURACAN 19 "BASE / LP 580-2 2014 - 2018 105 ft-lbs
Jalpa PORTE 2 / COUPE 1985 - 1990 80 ft-lbs
LM 002 PORTE 4 / ALL AMER. 1989 - 1991 90 ft-lbs
MURCIELAGO TOUT / TOUT 2003 - 2010 90 ft-lbs

Retirer ou installer la roue avant ou arrière - Instructions génériques

Quand retirer et installer une roue sur votre véhicule, suivez toujours ces instructions génériques, mais pour plus d'informations, veuillez vous référer à votre manuel du propriétaire. Lorsque vous soulevez votre véhicule, assurez-vous d'utiliser l'équipement approprié et de ne soulever le véhicule qu'à partir des points de levage, une roue à la fois. Bloquez toujours la roue opposée à celle sur laquelle vous travaillez avec deux étranglements de roue des deux côtés de la roue pour empêcher la voiture de rouler et de tomber du cric pendant que vous y travaillez. Ne vous placez jamais sous le véhicule lorsqu'il repose uniquement sur le cric.

  • Relâchez toujours les écrous ou boulons verrouillables des roues à la main (utilisez une barre de coupe) et NON en utilisant une perceuse à percussion. Ne sautez pas et n'utilisez pas votre pied sur la barre de coupe.
  • Éliminez la saleté, les résidus de graisse et la corrosion des surfaces de contact de la jante et du moyeu de roue.
  • Vérifiez que le boulon de retenue du disque de frein est bien ajusté.
  • Appliquez de la pâte anti-grippage sur le centrage de la roue dans la jante.
  • Nettoyez les boulons ou les écrous de roue et vérifiez si les filets ne sont pas endommagés, remplacez-les si nécessaire. Remplacez les boulons de roue corrodés. Attention! N'appliquez pas d'huile ou de graisse sur les goujons ou boulons de roue.
  • La jante de la roue doit reposer uniformément contre le disque de frein.
  • Visser les boulons de roue ou les écrous de roue et serrer uniformément à la main dans un ordre croisé afin de centrer la jante.
  • Serrez les boulons de roue ou les écrous de roue au couple de serrage spécifié dans un ordre croisé à l'aide d'une clé dynamométrique calibrée.
  • Vérifiez tous les boulons de roue ou écrous de roue dans la même séquence et resserrez-les au couple de serrage prescrit si nécessaire.
  • N'utilisez en aucun cas des tournevis pneumatiques ou électriques pour visser et serrer les boulons de roue.
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