Démarrage rapide du Dodge Challenger 2016, Service de suralimentation de la batterie, Dodge, Comment faire, Sparky Express.

Démarrage rapide de la Dodge Challenger 2016

Jump Start 2016 Dodge Challenger. La sécurité d'abord..

Si votre Dodge Challenger 2016 (ou Dodge Challenger SRT 2016) a une batterie déchargée, elle peut être démarrée à l'aide d'un ensemble de câbles de démarrage et d'une batterie dans un autre véhicule, ou à l'aide d'un booster de batterie portable. Le démarrage d'appoint peut être dangereux s'il n'est pas effectué correctement, veuillez donc suivre attentivement les procédures et prendre connaissance des avertissements et mises en garde de votre manuel du propriétaire Dodge Challenger 2016 ou du manuel du propriétaire Dodge Challenger SRT 2016.

Publicités

Préparatifs pour relancer la Dodge Challenger 2016.

La batterie est rangée sous un couvercle d'accès dans le coffre. Les bornes de batterie à distance sont situées sur le côté droit du compartiment moteur pour le démarrage d'appoint.

Jump Start emplacement des bornes de batterie à distance sur une Dodge Challenger 2016

Dans l'image ci-dessus: 1 - Poste positif à distance (+); 2 - Poteau négatif (-) distant

  1. Serrer le frein de stationnement, passer en PARC (transmission automatique) ou en 1ère vitesse (transmission manuelle) et mettre le contact sur OFF.
  2. Éteignez le radiateur, la radio et tous les accessoires électriques inutiles.
  3. Si vous utilisez un autre véhicule pour démarrer la batterie, garez le véhicule à portée des câbles volants, serrez le frein de stationnement et assurez-vous que le contact est coupé.

Connexion des câbles volants sur votre Dodge Challenger 2016.

  1. Connectez l'extrémité positive (+) du câble volant à la borne positive (+) à distance du véhicule avec la batterie déchargée.
  2. Connectez l'extrémité opposée du câble volant positif (+) à la borne positive (+) de la batterie d'appoint.
  3. Connectez l'extrémité négative (-) du câble volant à la borne négative (-) de la batterie d'appoint.
  4. Connectez l'extrémité opposée du câble volant négatif (-) à la borne négative (-) à distance du véhicule avec la batterie déchargée
  5. Démarrez le moteur du véhicule qui batterie d'appoint, laissez le moteur tourner au ralenti quelques minutes, puis démarrez le moteur du véhicule avec la batterie déchargée.
  6. Une fois le moteur démarré, retirez les câbles volants dans l'ordre inverse.

Déconnexion des câbles volants

  1. Débranchez l'extrémité négative (-) du câble volant de la borne négative (-) à distance du véhicule avec la batterie déchargée
  2. Débranchez l'extrémité opposée du câble volant négatif (-) de la borne négative (-) de la batterie d'appoint.
  3. Débranchez l'extrémité positive (+) du câble volant de la borne positive (+) de la batterie d'appoint.
  4. Débranchez l'extrémité opposée du câble volant positif (+) de la borne positive (+) à distance du véhicule avec la batterie déchargée

Si fréquent Démarrer est nécessaire pour démarrer votre véhicule, vous devez faire inspecter la batterie et le système de charge par un mécanicien ou par votre concessionnaire.

Retour au blog
.