Comment démarrer votre Porsche Cayenne 2010 | Sparky Express

Comment démarrer votre Porsche Cayenne 2010

Comment démarrer votre Porsche Cayenne 2010 (points forts)

Si la batterie de votre Porsche Cayenne 2010 est déchargée, des câbles volants peuvent être utilisés avec la batterie d'un autre véhicule pour démarrer la voiture ou pour fournir une alimentation externe au véhicule. Les deux batteries doivent être des batteries 12 V. La capacité (Ah) de la batterie fournissant la puissance ne doit pas être significativement inférieure à celle de la batterie déchargée de votre Porsche Cayenne 2010.

ATTENTION

Risque de dommage et de blessure par court-circuit.

  • Utilisez uniquement des câbles de démarrage standard avec une section suffisamment large et des bornes de raccordement entièrement isolées. Respectez les spécifications du fabricant du câble.
  • Acheminez les câbles de saut de façon à ce qu'ils ne s'emmêlent pas dans les pièces mobiles du compartiment moteur.
  • Aucun contact n'est autorisé entre les véhicules, sinon l'électricité pourrait circuler dès que la borne positive est connectée.

Procédure

La batterie déchargée doit être correctement connectée au Véhicules système électrique de la Porsche Cayenne 2010.

  1. Retirez le couvercle des bornes de démarrage d'appoint.Retirez le couvercle de la borne de démarrage du câble de démarrage, Porsche Cayenne 2010
  2. Retrait du couvercle: Ouvrez le couvercle de protection sur la borne positive - + - pour le démarrage du câble de secours (flèche A).
    Jump Start Points Emplacement et accès Porsche Cayenne 2010. Couvercle de protection sur borne positive pour démarrage par câble de secours
  3. Connectez le câble positif à la borne positive pour le démarrage d'urgence (+) de votre Porsche Cayenne 2010, puis à la borne positive de la batterie fournissant l'alimentation.
  4. Tout d'abord, connectez le câble négatif à la borne négative de la batterie qui fournit l'alimentation, puis au point de masse désigné pour le démarrage de démarrage de votre Porsche Cayenne 2010.
  5. Faire tourner le moteur du véhicule fournissant la puissance à une vitesse plus élevée.
  6. Démarrez le moteur en vous 2010 Porsche Cayenne. Ne passez pas plus de 15 secondes à essayer de démarrer le véhicule avec les câbles volants - après 15 secondes, attendez au moins une minute. Avant de retirer les câbles, allumez votre radiateur et votre ventilateur au maximum, ainsi que le dégivrage arrière pour éviter les pics de tension lors du retrait des câbles.
  7. Débranchez les deux câbles volants dans l'ordre inverse lorsque le moteur tourne.
  8. Fermer le couvercle de protection (flèche B).
  9. Positionnez le couvercle.Position Couverture des points de départ de saut Porsche Cayenne 2010

Notes supplémentaires de Sparky Express concernant le démarrage rapide de votre Porsche Cayenne 2010

Si la Démarrer La procédure de votre Porsche Cayenne 2010 est effectuée à l'aide d'un booster pack au lieu de câbles de démarrage, veuillez vous assurer que votre booster pack remplit les conditions suivantes:

  • Le booster pack doit avoir au moins le même CCA que la batterie de votre Porsche Cayenne.
  • Il doit être équipé sans étincelles et protégé contre les surtensions.
  • Il doit avoir une protection et un avertissement de polarité inversée.
  • Il doit être complètement chargé.

Pour quelqu'un qui n'a pas effectué le Début de saut procédure sur une Porsche Cayenne 2010, tout cela peut paraître compliqué. Veuillez tout effectuer exactement comme décrit, ne pas couper les coins ronds, ne pas deviner. Appelez un qualifié assistance routière fournisseur pour vous aider si nécessaire!

Retour au blog
.