Comment démarrer la Porsche Panamera 2010 | Sparky Express

Comment démarrer la Porsche Panamera 2010

Comment démarrer la Porsche Panamera 2010 en quelques étapes

La procédure de démarrage rapide pour une Porsche Panamera 2010 est relativement simple, mais certaines précautions doivent être prises lors du démarrage rapide de ce véhicule. Si la procédure semble compliquée, nous vous recommandons vivement de contacter un service d'assistance routière dans votre région.

Procédure

Si la batterie est à plat, des câbles volants peuvent être utilisés avec la batterie d'un autre véhicule pour sauter démarrer la voiture ou pour fournir une alimentation externe à votre Porsche Panamera 2010. Les deux batteries doivent être des batteries 12 V. La capacité (Ah) de la batterie fournissant la puissance ne doit pas être significativement inférieure à celle de la batterie déchargée. La batterie déchargée doit être correctement connectée au Véhicules système électrique.

  1. Ouvrez le couvercle de protection sur la borne positive pour le démarrage du câble de secours "+" (flèche). Voir le schéma pour le couvercle de protection sur la borne positive pour le démarrage d'appointComment démarrer la Porsche Panamera 2010, diagramme
  2. Connectez le câble positif à la borne positive pour le démarrage par câble de secours (+), puis à la borne positive de la batterie donneuse.
  3. Connectez d'abord le câble négatif à la borne négative de la batterie donneuse, puis au point de masse pour le démarrage d'appoint.
  4. Faire tourner le moteur du véhicule fournissant la puissance à une vitesse plus élevée.
  5. Démarrer le moteur. Ne passez pas plus de 15 secondes à essayer de démarrer le véhicule avec les câbles volants - après 15 secondes, attendez au moins une minute.
  6. Débranchez les deux fils de saut dans l'ordre inverse lorsque le moteur tourne.
  7. Fermer le couvercle de protection.
Retour au blog
.