Spécifications de couple de l'écrou de roue Chrysler

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Spécifications de couple de l'écrou de roue Chrysler, tous les modèles

Si vous prévoyez d'installer une roue sur votre véhicule Chrysler, il est important de connaître les réglages de couple recommandés par le fabricant. L'utilisation du couple approprié permet de garantir que l'ensemble de roue est correctement installé.

L'utilisation du couple recommandé par le fabricant permet également de garantir qu'il n'y a pas trop ou trop peu de pression sur l'un des assemblages auxquels la roue se fixe. Avant d'installer vos roues, vérifiez le couple recommandé de votre véhicule. Tableau de couple des écrous de roue Chrysler que nous avons compilé peut être utilisé comme un guide de référence rapide par assistance routière fournisseurs ou amateurs de bricolage lorsqu'ils travaillent sur Chrysler véhicule.

Spécifications de couple de l'écrou de roue Chrysler, tous les modèles

Ce tableau contient les spécifications de couple des écrous de roue Chrysler pour les véhicules Chrysler jusqu'en 2018. Pour les mises à jour des spécifications de couple des boulons de roue Chrysler 2019 et 2020, veuillez faire défiler jusqu'aux deux dernières rangées en bas du tableau ci-dessous..

Marque Modèle Réduire Années torque

CHRYSLER

200 - TOUT 18 "BASE / LIMITÉE 2011 - 2016 100 ft-lbs
300 - TOUT SEDAN / LIMITED 1999 - 2013 110 ft-lbs
300 - TOUT SEDAN / LIMITED 2014 - 2020 130 ft-lbs
ASPEN 18-INCH / LMTD 2WD 2007 - 2009 135 ft-lbs
CIRRUS PORTE 4 / LX / LXI 1995 - 2000 100 ft-lbs
CONCORDE 15-POUCES / SEDAN 1993 - 2004 100 ft-lbs
CONQUÊTE ALL / TSI / 5-LUG 1985 - 1989 80 ft-lbs
CROSSFIRE ROADSTER / 193-CHASIS 2004 - 2008 80 ft-lbs
CROSSFIRE SRT-6 ALL / 193 CHASIS 2005 - 2006 85 ft-lbs
CINQUIEME AVE 2 / 4 DOOR / ALL 1984 - 1989 85 ft-lbs
CINQUIEME AVE 2 / 4 DOOR / ALL / FWD 1990 - 1993 95 ft-lbs
GRAND VOYAGER FWD / P205 / 75R14 1996 - 2001 110 ft-lbs
IMPÉRIAL 2 / 4 DOOR / ALL / FWD 1990 - 1993 95 ft-lbs
LASER 14-INCH / ALL / 5 LUG 1985 - 1986 95 ft-lbs
LE BARON TOUT / TOUT / 4LUG 1985 - 1995 95 ft-lbs
LHS 16-POUCES / SEDAN 1999 - 2001 110 ft-lbs
LHS 4 / DOOR / ALL 1994 - 1997 95 ft-lbs
NÉON 14-INCH / BASE / LX 2001 - 2001 100 ft-lbs
NEW YORKAIS 2 / 4 DOOR / ALL 1986 - 1996 95 ft-lbs
PACIFICA 17 "BASE / TOURING-L

2018 - 2020

100 ft-lbs
PACIFICA 17-INCH / ALL 2004 - 2008 85 ft-lbs
PROWLER PORTE / ROADSTER 2 1999 - 2002 100 ft-lbs
PT CRUISER WAGON / TOURING 2000 - 2010 110 ft-lbs
SEBRING - 16 POUCES 16-INCH / LXI COUPE 1995 - 2010 100 ft-lbs
SEBRING - 15 POUCES 15-INCH / JX / JXI 1999 - 2007 110 ft-lbs
SEBRING 17-INCH / LXI COUPE 1999 - 2006 80 ft-lbs
SEBRING 15-INCH / JX / JXI 1996 - 1998 95 ft-lbs
T&C VAN ALL / FWD 1990 - 2007 110 ft-lbs
TC TOUT / CONVERTBLE 1989 - 1991 95 ft-lbs
VILLE ET PAYS 17 "BASE / LIMITÉE 2012 - 2016 105 ft-lbs
VILLE ET PAYS BASE DE 16 "/ TOURISME 2008 - 2008 115 ft-lbs
VILLE ET PAYS 16 "BASE / LX 2009 - 2011 95 ft-lbs
VOYAGER 5-100 / BASE / ALL 1996 - 2003 110 ft-lbs
Chrysler 2019 Tous les Modèles TOUTES 2019 Voir
Chrysler 2020 Tous les Modèles TOUTES 2020 Voir

Retirer ou installer la roue avant ou arrière - Instructions génériques

Lors du retrait et de l'installation d'une roue sur votre véhicule, suivez toujours ces instructions génériques, mais pour plus d'informations, veuillez consulter votre manuel du propriétaire. Lorsque vous soulevez votre véhicule, assurez-vous d'utiliser l'équipement approprié et de ne soulever le véhicule qu'à partir des points de levage, une roue à la fois. Bloquez toujours la roue opposée à celle sur laquelle vous travaillez avec deux étranglements de roue des deux côtés de la roue pour empêcher la voiture de rouler et de tomber du cric pendant que vous y travaillez. Ne jamais passer sous le véhicule lorsqu'il repose uniquement sur le cric.

  • Relâchez toujours les écrous ou boulons verrouillables des roues à la main (utilisez une barre de coupe) et NON en utilisant une perceuse à percussion. Ne sautez pas et n'utilisez pas votre pied sur la barre de coupe.
  • Éliminez la saleté, les résidus de graisse et la corrosion des surfaces de contact de la jante et du moyeu de roue.
  • Vérifiez que le boulon de retenue du disque de frein est bien ajusté.
  • Appliquez de la pâte anti-grippage sur le centrage de la roue dans la jante.
  • Nettoyez les boulons ou les écrous de roue et vérifiez si les filets ne sont pas endommagés, remplacez-les si nécessaire. Remplacez les boulons de roue corrodés. Attention! N'appliquez pas d'huile ou de graisse sur les goujons ou boulons de roue.
  • La jante de la roue doit reposer uniformément contre le disque de frein.
  • Visser les boulons de roue ou les écrous de roue et serrer uniformément à la main dans un ordre croisé afin de centrer la jante.
  • Serrez les boulons de roue ou les écrous de roue au couple de serrage spécifié dans un ordre croisé à l'aide d'une clé dynamométrique calibrée.
  • Vérifiez tous les boulons de roue ou écrous de roue dans la même séquence et resserrez-les au couple de serrage prescrit si nécessaire.
  • N'utilisez en aucun cas des tournevis pneumatiques ou électriques pour visser et serrer les boulons de roue.
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