Procédures de remorquage d'urgence de l'Acura 2001 EL 1.7 | Sparky Express

2001 Acura 1.7 EL Procédures de remorquage d'urgence

Procédures de remorquage d'urgence de l'Acura 2001 EL 1.7 - Aperçu

Si votre Acura 2001 EL 1.7 doit être remorquée, appelez un service de remorquage professionnel ou, si vous en faites partie, un organisme d'assistance routière. Ne remorquez jamais votre voiture derrière un autre véhicule avec juste une corde ou une chaîne. C'est très dangereux !

Il existe trois types populaires d'équipement de remorquage professionnel.

  • Équipement à plat. L'opérateur charge votre voiture à l'arrière d'un camion. C'est la meilleure façon de transporter votre Acura 2001 EL 1.7.
  • Équipement de levage de roue. La dépanneuse utilise deux bras pivotants qui passent sous les pneus (avant ou arrière) et les soulèvent du sol. Les deux autres pneus restent au sol. C'est une façon acceptable de remorquer votre Acura 2001 EL 1.7.
  • Équipement de type élingue. La dépanneuse utilise des câbles métalliques avec des crochets aux extrémités. Ces crochets font le tour des parties du cadre ou de la suspension et les câbles soulèvent cette extrémité de la voiture du sol. La suspension et la carrosserie de votre voiture peuvent être gravement endommagées. Cette méthode de remorquage est inacceptable.

Si votre Acura 2001 EL 1.7 ne peut pas être transportée sur une plate-forme, elle doit être remorquée par un équipement de levage de roues avec les roues avant au-dessus du sol. Si, en raison de dommages, votre voiture doit être remorquée avec les roues avant au sol, procédez comme suit.

Transmission manuelle à 5 vitesses

  • Relâchez le frein de stationnement.
  • Mettez la transmission au point mort.

5-vitesse Transmission automatique

  • Relâchez le frein de stationnement.
  • Demarre le moteur.
  • Passez à D, puis à N.
  • Arrêter le moteur.

Une mauvaise préparation du remorquage endommagera la transmission. Suivez exactement la procédure ci-dessus. Si vous ne pouvez pas changer de vitesse ou démarrer le moteur (transmission automatique), votre voiture doit être transportée avec les roues avant du sol.

Avec les roues avant au sol, il est préférable de remorquer la voiture à une distance maximale de 80 km (50 miles) et de maintenir la vitesse en dessous de 55 km / h (35 mph).

Si vous décidez de remorquer votre voiture avec les quatre roues au sol, assurez-vous d'utiliser une barre de remorquage correctement conçue et fixée. Préparez la voiture pour le remorquage comme décrit ci-dessus et laissez le contacteur d'allumage dans l'accessoire (I) pour que le volant ne se bloque pas. Assurez-vous que la radio et tous les éléments branchés sur la prise d'alimentation des accessoires sont éteints pour ne pas vider la batterie.

Le système de direction peut être endommagé si le volant est verrouillé. Laissez le contacteur d'allumage dans l'accessoire (I) et assurez-vous que le volant tourne librement avant de commencer le remorquage.

Tenter de soulever ou de remorquer votre voiture par les pare-chocs causera de graves dommages. Les pare-chocs ne sont pas conçus pour supporter le poids de la voiture.

Sparky Express fournit ce qui suit services: démarrage de voiture, clés verrouillées dans la voiture, changement de pneu crevé, réparation de crevaison, esthétique automobile mobileet changement de pneus saisonnier.

Retour au blog
.